Accro à la sophro

Pour combattre le stress, notre reporter avait essayé la natation et la marche afghane, en vain. Il a décidé de se mettre à la sophrologie. Objectif : devenir aussi cool que Yannick Noah. (Le Monde)

La sophrologie pour lutter contre les troubles du sommeil chez l’enfant

Votre enfant a du mal à s’endormir le soir ? Ses nuits sont agitées et il est fatigué le lendemain ? La sophrologie, qui aide notamment à la relaxation et à l’écoute de son corps, peut être une solution efficace. Zoom sur cette méthode toute douce, avec Christelle Delarue, sophrologue Caycédienne. (Femme actuelle)

La sophrologie pour mieux dormir

Difficultés d'endormissement, insomnies, réveils fréquents… La sophrologie permet de lutter contre les troubles du sommeil qui concernent un Français sur cinq. (Le Figaro)

Roland-Garros : Tsonga, la métamorphose

Jo-Wilfried Tsonga affronte le Suisse Stan Wawrinka ce vendredi en demi-finale de Roland-Garros. Après 2013, c'est la deuxième fois que le Manceau atteint ce stade de la compétition. Depuis le début du tournoi, Tsonga affiche un visage différent, plus serein et surtout il semble imperméable à toute pression. (Franceinfo)

Le magazine de la sophrologie

Sophro Média

Please reload

​© 2017 par Sophrologie Ad Astra. Créé avec Wix.com